jeudi 6 mars 2014

3

A England mon amour

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle marque qui rentre dans ma vernithèque : A England !!
Je ne sais pas comment j'ai pu vivre ma vie de vernis addict sans avoir encore touchés à ces petits précieux !
 Ils sont pour la plupart disponibles sur internet, oui mais voilà, ici à Nantes, on a la chance d'avoir une revendeuse A England qui n'est autre que Nail Art is Easy dans sa boutique de vernis et Nail Art : Dola ! Je peux vous dire que de voir ces petits précieux avec nos yeux, de pouvoir les toucher et de les faire danser à la lumière ça n'a pas de prix pour mon petit cœur de vernis !
Le tout premier à rentrer dans ma vernithèque n'est autre que Fonteyn de la collection Ballerina, un joli argenté holographique avec une légère teinte rosé et qui révèle toute sa splendeur au soleil où il brille de mille feux (j'ai testé et approuvé, la rétine reste figée sur nos ongles) ! Un vernis bijoux qui peut se porter en toutes occasions.
Le must : il est resté quatre jours sur mes ongles sans aucune retouche : une merveille !
Encore mieux : en un coup de dissolvant il s'est envolé sur le coton, même pas besoin de frotter comme une folle !

Vernis Fonteyn de A England
Collection Ballerina
 
NB : Désolée de la qualité des photos qui ne révèle pas les reflets de fifou du vernis, mais quand les photos ont été prises, le soleil était encore bien timide ;)

 

3 commentaires:

  1. Ohhh le joli bébé ! (quoi je suis en avance ?!)
    J'adore ce petit il est très joli au soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, oui même de beaucoup mais j'espère qu'il ne brillera autant à l'arrivée, j'ai pas demandé un Edward Cullen ou une Bella Swan XD !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?