vendredi 11 avril 2014

0

Habiller bébé à moindre coût !

Kiabi, voilà une enseigne que j'ai redécouvert depuis quelques années et que j'apprécie de plus en plus pour leurs diversités de et surtout leurs petits prix.
Oui, ces petits prix sont véritablement intéressants et dans un premier temps pour nous future maman car, les magasins Kiabi ont développé un rayon femme enceinte. En effet, cette période dure 9 mois, et investir dans des vêtements de grossesse que l'on portera sur une courte de période reste un frein pour beaucoup d'entre nous car souvent ces vêtements ont un prix élevé.
Chez eux, j'ai pu découvrir toute une gamme qui respecte les tendances actuelles, sans mettre de côté notre féminité ;) ! D'ailleurs je pense que je ne vais pas trop tarder à craquer sur une petite jupe ou une robe pour cette été.  
De plus, ils ont un rayon bébé très développé où l'on peut trouvé tout l'équipement vestimentaire en passant même par du matériel de puériculture tel que des tours de lit, gigoteuses et doudous. Ils font aussi de nombreuses promos intéressantes. En ce moment par exemple pour 2 pyjamas achetés le troisième est offert, ce qui est un excellent bon plan car des pyjamas on n'en a jamais assez !
De mon côté j'ai pu dégoter des packs de 6 bodys 100% coton au prix de 6€99, ce qui fait à peine 1€20 le body, plutôt cool non ? J'en ai pris 2 en taille 3 mois, ce qui me fait un total de 12 bodys, nombre non négligeable entre les tournées de linge et le séchage.
Mais voilà cet article ne serait pas complet si je ne vous parlez pas de :
Leur Livret Bébé
Le principe est ultra simple, en achetant des vêtements de grossesse pour vous, ou des vêtements pour votre Mini-Vous voire même des équipements de puériculture, 10% de la somme est transformée en bon d'achat que vous pourrez récupérer jusqu'au 1 an de votre petit trésor.
Seule condition : posséder la carte de fidélité, qui est gratuite, souscrire en magasin au livret bébé, et acheter dans les rayons maternité et grossesse, bébé 0-18mois et matériels de puériculture en magasin ou sur internet.
Grâce à ça, on peut encore plus facilement craquer ^^ lors de nos virées shopping.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?