samedi 31 mai 2014

3

Nouvelle teinte de chez Kiko - J'aime le bleu avec Metallic Pastel Blue n°525

Vous n'avez pas pu passer à côté des nouvelles teintes de chez Kiko à moins de revenir de 6 mois isolé sur une île déserte sans internet, téléphone ... En tout cas, moi, je n'ai pas fait l'impasse sur ces nouvelles couleurs tout en profitant de la promotion du moment avec des vernis à 2€50 (c'est le banquier qui est content) !
Dans cette nouvelle collection de couleur, il y aurait le dupe de "Taboo" de chez Chanel le n°497 de son doux nom "Pearly Indian Violet" et le dupe de "Shrimp Cocktail" de chez Enchanted Polish le n°488 "Pearly Golden Camellia". Ces deux-là risquent de rejoindre ma collection dans pas longtemps ^^ ! 
J'ai flashé sur 3 vernis (avant de savoir qu'il y avait deux dupes dans la collection), tous dans les tons de bleus, que voulez-vous, le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour. Les trois petits nouveaux sont le n°521 "Pearly Ocean", le n°525 "Metallic Pastel Blue" et le n°527 "Metallic Emerald Green".
J'ai posé en premier le n°525 "Metallic Pastel Blue", sa couleur bleue ciel m'attirait, à la fois douce et mystérieuse. Il a quelques choses d'hypnotique et d'envoûtant.
Comme tous les Kiko, la pose est parfaite, c'est véritablement une de mes marques préférées. J'ai voulu me remettre à nailarté en ressortant mon scotch et j'ai réalisé une petite bande en diagonale au bord de mes ongles avec le vernis de chez Bourjois So Laque "Adora Bleu".
Certes c'est simple, mais efficace ;) !
Vernis Metallic Pastel Blue de Kiko Cosmetics n°525
Collection permanente

3 commentaires:

Un petit mot ?