lundi 15 septembre 2014

0

Coup de gueule sur les lingettes Mots d'enfants !

Il y a une semaine de ça, j'ai participé à l'Enterrement de Vie de Jeune Fille d'une amie et lors de cette journée, nous avions programmé une petite réunion sex toys. Nous avons testé plusieurs huiles de massage sur nos avant-bras et pour nous débarbouiller, une des filles avaient acheté des lingettes Mots d'enfants de chez Leclerc. Vous devez vous dire, mais pourquoi elle nous raconte ça ? Rassurez vous, j'en arrive au fait qui me font pousser un coup de gueule contre ses lingettes.
C'était une journée où il avait fait très chaud et pour me rafraîchir le visage j'ai donc décidé de me prendre une lingette propre et de me la passer sur le visage.
Certes, sur le moment, j'ai été rafraîchit mais quelques minutes après, j'ai ressenti un énorme coup de chaud sur mon visage.
Ma belle-soeur n'a fait que confirmer mes sensations, car elle m'avertie que je suis rouge écarlate.
Les lingettes m'avaient brûlé tout le visage, rien que de le toucher on sentait la chaleur à en faire cuire un œuf.
J'ai donc été me laver le visage pour me débarrasser des résidus qu'il pouvait rester des lingettes et la seule solution pour calmer cette brûlure a été de m'appliquer de la Biaffine non stop. J'avais en quelques sortes un coup de soleil !
J'étais réticente à l'idée d'utiliser des lingettes pour les petites fesses de ma fille, je peux vous dire que je n'en utiliserais jamais pour elle que ce soit cette marque ou toutes autre marques. De nombreux articles ont été publiés sur la contre verse de ces produits, pour avoir joué au cobaye je ne peux qu'approuver ces articles qui nous indiquent de faire attention à ce qu'on peut acheter pour nos tout petits. Alors oui, peut être que les lingettes c'est pratique et plus simple lors du change, mais je peux vous garantir que je ne suis pas plus embêter avec mon petit flacon d'eau, de liniment et mes cotons pour nettoyer ses petites fesses. 
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?