vendredi 5 septembre 2014

0

Woufbox d'Août - Fête Foraine !

Et oui, comme promis, je reviens (enfin) sur mon blog après quelques mois de silence radio, je dois l'avouer.
Je vais vous parler de la Woufbox du mois d'Août, je peux vous dire qu'elle a fait un heureux par ici et qu'il n'a pas oublié cette boîte bleue.
La découverte n'a pas été de tout repos, il a couru de partout dès qu'il prenait un nouvel objet dans sa gueule, ça n'a pas été facile de le prendre en photo. D'ailleurs, je vous ai fait une petite vidéo juste pour que vous voyez ma crotte de bique complètement timbré avec ses nouveaux jouets.
Voici donc ce qu'elle contenait :
 
Os en "plastique" de chez Muzo
Iron a eu le droit à la version verte, c'est un faux os qui permet de remplir de gourmandises ou de pâté (on peut le mettre dans le congélateur pour que la pâté durcisse et qu'il puisse jouer plus longtemps), idéal quand nous partons au travail ou nous promener pour qu'il s'occupe en notre absence.
Je n'ai pas eu à mettre de nourritures à l'intérieur pour qu'Iron fasse le zouave, il courrait comme un fou dans le jardin avec l'os dans la bouche (et au début même pas déballé). Nous avons quand même du lui retirer à la fin de la journée car, Monsieur commençait à arracher des morceaux.
 
La peluche Monstre de chez Karlie
Encore un jouet pour le plus grand plaisir de ma crotte, il lui a secoué les plumes à celui-là je peux vous le garantir. Elle a de jolis couleurs flashy et à certains endroits elle fait "pouic pouic" au grand bonheur d'Iron. Bon, tout comme l'os, il a commencé à lui faire sa fête et il lui a bouffé une oreille, j'ai du donc lui retirer pour éviter un drame. Mon chien est un arracheur d'oreilles !
 
Le Roller Pop de chez Trixie.
Une gourmandise I-tech qui ressemble à un déo bille dont je vous interdis d'essayer sur vous. Iron n'a pas compris tout de suite le système, il mordait dans la bille. Je l'ai aidé un petit peu (non je vous rassure je n'ai pas lécher le Roller Pop) et j'ai tourné légèrement la bille pour qu'il puisse sentir le liquide. Si vous êtes sensible aux odeurs, éviter de l'avoir trop près de vous car, il a une odeur très forte, mais rassurer vous votre chien va adorer. Iron a vite compris le principe dès qu'il a senti, mais à son grand désespoir, il ne pouvait pas l'avoir que pour lui étant donné que je devais tenir le Roller Pop. C'est un système plutôt pratique je trouve car, il peut se refermer et il peut s'emporter partout avec nous sans avoir une odeur de friandise pour chien dans notre sac ou sur les mains.
 
Des Chew'N Snack de Flamingo
Iron a un péché mignon, tout ce qui est en dehors de ses croquettes il adore et les gourmandises c'est bien pratique pour ce faire obéir ou pour récompenser. Je ne vais pas vous le cacher, Iron s'est jeté dessus, je ne suis même pas sûr qu'il est eu le temps de sentir le goût de bœuf qui parfume c'est long chewing-gum pour chien. En tout cas, elles vont être très pratiques pour les récompenses.
 
Le Nettoyant Larme de chez Flamingo
Je dois l'avouer, je n'ai jamais nettoyé les yeux de mon Bouledogue, à part quelquefois avec du sérum physiologique quand il a un œil qui pleure plus qu'un autre. Mais comme je n'aime pas qu'il ait des crottes de yeux, je pense m'en servir de temps en temps, si Monsieur se laisse faire. Après, il a un poil foncé, donc ses larmes ne tintent pas son poil comme d'autres chiens peuvent avoir, mais ça ne coute rien d'essayer ;) ! Pour la petite histoire, c'est la première chose qu'Iron a sorti de la box, croyant que c'était un jouet XD !
 
Le Wouf Mag
 
 Comme à son habitude la petite boîte bleue a toujours avec elle son magasine qui recense tous les articles de la Woufbox et nous fait part de quelques articles sur les toutous. Ce mois-ci, nous avons eu le droit à un dossier spécial sur la peur de nos compagnons à quatre pattes et un article sur comment jouer avec son chien regroupant quelques idées de jeux que je risque de tester avec Iron.
Il faut le dire, Iron n'a pas été déçu de la Woufbox du mois d'Août il a même été très heureux de la retrouver, à tel point qu'il a été difficile de le calmer pour le prendre en photo. J'ai aussi apprécié de retrouver la Woufbox car, c'est toujours un moment sympa à partager avec ma crotte d'amour. Par contre, je pense qu'il faudra que je commande une box pour grand chien les prochaines fois car, vu comment il déchiquète les jeux en moins de deux, j'espère qu'ils seront plus résistants dans celle pour les plus gros chiens. 

Je remercie Valentine pour l'envois de la Woufbox.
Woufbox envoyé par le site Woufbox.    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?