jeudi 27 novembre 2014

0

DIY - L'envolée de papillons

Comme je vous l'avais expliqué dans mon article sur son lustre papillon (que vous pouvez retrouver ici), nous sommes limités pour la décoration de sa chambre, car nous sommes en location. Pour décorer un mur, à part les stickers, il n'y a pas grand-chose de disponible sur le marché et puis ce n'est pas forcement donner si vous avez un budget serré. Alors, pour continuer dans le thème des papillons et à moindre coup j'ai farfouillé sur Pinterest. Le site propose de nombreuses idées et notamment celle de l'envolée de papillons.
J'ai donc continué mes découpages de papillons que j'avais réalisé pour son lustre en y rajoutant des plus petits, toujours dans les mêmes tons de couleurs.
Je ne sais pas combien j'en ai fait, peut-être une trentaine, c'est à votre bon vouloir.
Ensuite, dans sa chambre, nous avons pris la moitié du mur, que l'on a considéré comme le centre de notre cercle de papillons.
Puis, à égale distance autour de ce centre imaginaire, j'ai collé différents morceaux de Patafix blanche (pour éviter de tâcher le mur) et j'ai posé les papillons. J'ai à chaque fois alterné les couleurs et rejoint chaque papillon pour créer mon cercle.
 Il ne reste plus qu'à rajouter des papillons à l'intérieur du cercle, comme vous le souhaitez.
Je peux vous dire que ça habille un mur, c'est très romantique et Mini-Puce les adore (et Papa aussi) !
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?