dimanche 9 novembre 2014

0

Doggy Box - Happy Halloween !

Iron a été chanceux ce mois-ci, il a reçu une seconde box rien que pour lui : La Doggy Box du mois d'octobre spéciale Halloween ! Woufbox c'est associé à Doggy Box et on nous a proposé de la tester !
Comme à son habitude, il a adoré et était complètement foufou à la vue du colis (ou à l'odeur ?).
Je vais vous faire l'inventaire de ce que contenait la box :
 
Jouet en Latex Halloween de chez Flamingo :
Dans la Doggy Box, on pouvait soit avoir la chauve-souris soit le petit fantôme et nous avons eu le petit fantôme tout blanc. A la vue du jeu, je me suis dit qu'il n'allait pas faire long feu vu la longévité de vie des jouets d'Iron en ce moment (3 secondes montre en main). Mais je me suis rappelée qu'il avait reçu dans une Woufbox une tétine en latex qu'il n'avait jamais déchiqueté, alors j'ai tenté de lui laisser ce petit fantôme. Et j'ai eu raison, il n'y a mis aucun croc, il est encore intact et il adore jouer avec. Encore aujourd'hui, il me l'a apporté pour que je lui lance. Un bon point pour Doggy Box ;) !

3 sucettes Lolly de chez Camon
En ouvrant la box, j'ai adoré la forme de ces gourmandises. Même L'Homme a trouvé ça cool, et m'a dit "on dirait qu'elle est au chocolat !". Uniquement pour la couleur, vous vous en doutez bien que nous nes les avons pas goûtées. Ce qu'en dit Iron ? Il a adoré, limite impatient de la manger, mais il ne savait pas comment la prendre ni par où la commencer ^^ !

Friandises Sushis de Vitakraft :
Les friandises, qu'elles soient petites ou grandes, molles ou dures, Iron les aiment. Celle-ci n'ont pas échappé à la règle. Elles sont petites et molles et riches en protéines. Iron n'a même pas attendu que je lui donne qu'il me la chipée des mains. Il s'est fait gronder pour ça il ne faut pas exagérer  !
 

Distributeur d'eau potable :
Ce genre d'objet, Iron en avait déjà reçu une et je dois avouer que c'est très pratique au lieu de ce trimballer avec une bouteille et une gamelle, là nous avons tout d'intégrer ! Plus besoin de s'encombrer. Nous l'avons utilisée un après-midi où nous avons été le promener dans un parc. Hop le distributeur dans panier de la poussette et c'était parti pour la balade ;). La seule chose que je n'ai toujours pas compris c'est comment on fait couler l'eau dans le bac, car nous avons beau mettre la bouteille à la verticale, il n'y a rien qui sort du bouchon. Du coup, nous dévissons la bouteille et nous remplissons la gamelle intégrée. C'est tout aussi pratique !

Mini Orka Pine  :
Pour ce jouet, j'ai vu la taille, j'ai regardé Iron, j'me suis dit : ça ne sert à rien de lui donner, il va finir en charpie. Je l'ai donc mis de côté pour l'offrir à J-O. Il est constitué d'une sorte de mini ballon de rugby bleu en plastique mou où passe une tresse de cordes/rubans fins. Vous imaginez bien le désastre qu'aurait pu faire Iron avec ! Quand je l'ai offert à J-O, il était tout content, il est monté sur le canapé (oui chez mes parents les chiens ont le droit au canapé) et il a croqué dedans. Le bruit du "plastique" bleu sur ses crocs c'est assez bizarre, je pensais qu'il l'avait cassé en deux, mais non. Iron a vu que J-O avait un nouveau jouet, vous pensez bien qu'il lui a piqué et comme par hasard, Monsieur ne l'a pas dépouillé.

Un sac Happy Halloween :
 L'accessoire au top pour emmener les affaires d'Iron quand on le dépose chez mes parents en garde. Je n'aurais plus besoin de mettre tout ça dans un sac en plastique, il aura maintenant son propre sac avec à l'intérieur ses jouets, son harnais, sa laisse, ses croquettes et sa gamelle. En plus, on peut le passer à la machine pour le nettoyer ! Merci Doggy Box !

Le petit Livret :
Ce petit livret regroupe des petits articles sur l'actualité animal, des photos des chiens qui ont reçu la Doggy Box du mois dernier et le menu de celle-ci à la fin.

Que dire de cette box ? Iron a adoré, fait le fou quand il a reçu un nouveau colis, kiff au plus au point son petit fantôme, il le trimballe de partout et ne possède pas un seul coup de croc. Il se goinfre des gourmandises qu'il a reçues ... Bref c'est un chien heureux (et pourri gâté,mais ça on ne le dira pas !) !

Je remercie Valentine pour la Doggy Box
Doggy Box envoyé par le site Doggy Box

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?