mercredi 31 décembre 2014

0

Woufbox de décembre - Joyeux Noël !

Iron a eu le droit à un joli cadeau de Noël de la part de Woufbox, il a reçu la box spécial Noël et comme à son habitude, à la vue de cette boîte bleu, il est devenu tout fou. Ce mois-ci, elle a été bien rempli de jouets au grand bonheur des mâchoires de ma crotte de bique.
Iron a donc découvert dans la Woufbox :

Les Minis de chez 8in1 :
Les papilles de mini crotte se sont régalées grâce à ces friandises en forme de fleurs, avec un cœur au Cranberry. De toute façon dès que ça ne ressemble pas à ses croquettes, il les gobe, c'est un fait ! Elles sont vraiment toutes petites, je vais pouvoir les mettre facilement dans sa balle à friandises que l'on se sert quand on part au travail.
 

La couverture polaire de Sil :
Dans la dernière DoggyBox, Iron avait déjà reçu une couverture polaire de couleur noire, qu'il adore au plus au point. Quand j'ai vu que la Woufbox de ce mois-ci contenait une nouvelle couverture de couleur beige, je me suis dis qu'elle ne lui sera pas destiné. Et non, une autre boule de poil allait en profiter ! Ce n'est autre que Eikö, le chat de la maison, qui a hérité de la couverture, que j'ai mise dans son panier. Il adore les couvertures pour se rouler dedans et être au chaud, celle-ci va devenir son nouveau kiff.

La balle de TPR :
Une balle à pique, toute rouge, avec plein de paillettes ^^, c'est un peu une balle de NPA mais elle n'est pas pour moi, mais pour Iron. Tout se qui roule et qui rebondit ça l'éclate, alors celle-ci n'a pas échappé au test de mister la terreur ! Vous n'allez pas être surpris si je vous dis qu'il a aimé !
 
Peluche de Noël :
C'est une peluche, un mélange entre un chien, un renne, un poisson ?? Enfaite, je ne sais vraiment pas à quoi elle ressemble. Elle est très agréable à toucher, un vrai tit doudou !
Mais voilà, Iron a choisi, cette peluche ne sera pas son doudou, mais une jouet à mordiller, voire même à mettre en petits morceaux ! Ce genre de peluche, il arrache tout, il ne fait pas dans le détail, du coup je la cache et la mets en hauteur parce qu'elle ne ferait pas long feu sinon. J'ai juste omis un léger détail, c'est qu'Iron monte sur l'arbre à chat où était la peluche, et l'a donc finis en quelques secondes.

Le Jouet Bonus de Noël :
N'est autre qu'un sapin de Noël ! Bien sur Iron quand il l'a pris dans sa gueule, il a commencé à manger l'étoile du sapin. Mais il n'a pas réussi à détruire le jouet, j'ai préféré lui retirer avant que ce sapin ne perde ses aiguilles ;) !
 
 
Fing'os de Riga :
Une friandise en forme de long bâtonnet, qu'il a déjà pu tester dans des anciennes box, et qu'on avait même acheté quand il était petit pour lui apprendre les bases de l'éducation. Souvent, on lui coupe en petits morceaux pour éviter qu'il ne gobe tout le stick !
 
Comme vous le voyez, Iron a aussi été gâté à Noël avec sa Woufbox de décembre, il a pu se remplir le bidon et il a découvert de nouveaux jouets. Un peu comme nous le jour de Noël ;) !

Je remercie Valentine pour l'envois de la Woufbox
Woufbox envoyé par Woufbox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?