vendredi 27 février 2015

0

Sa Bai Jia Bei #2

Je voulais vous montrer l'évolution de la Bai Jia Bei de Mini-Puce et notamment la récolte des tissus.
Comme je vous l'avais indiqué dans mon premier article, nous avions mis avec son faire-part de naissance, un petit mot expliquant le principe de la couverture aux 100 vœux. De nombreuses personnes ont été réceptives et nous on fait parvenir des tissus avec leurs vœux.
Voici la première partie des tissus récoltés :
Il y a ceux de Salomé du blog faire autrement qui a offert à Mini-Puce 7 morceaux de tissus dont un personnalisé à son prénom.
Nous avons aussi reçu un morceau de la part de mon oncle et ma tante et de leurs trois filles. Les deux plus âgées ont écrit elles-mêmes leurs vœux, c'est vraiment trop mignon d'ailleurs ^^.
Et Mini-Puce a aussi reçu un morceau de tissu de la part de ma mamie (la maman de ma maman), avec un joli petit vœux.

Si vous aussi vous souhaitez participer à sa Bai Jia Bei, n'hésitez pas, vous retrouverez tous les infos sur cet article ;) !

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?