jeudi 12 mars 2015

0

November 2014 d'Enchanted Polish !

Il y a des vernis, quand on les a entre nos mains, on se dit qu'on a bien fait de les acheter et d'attendre quelques semaines avant de le recevoir et surtout être dans la surprise de la couleur. Le vernis dont je vous parle c'est "November 2014" d'Enchanted Polish. Vous devez toutes (tous ?) connaître le principe de la marque pour les vernis du mois : on commande sur le site internet le ou les mois qui sont disponibles pendant un laps de temps, sans connaître la couleur, que l'on découvre à l'ouverture de notre colis. Si on souhaite ne pas connaître la couleur, il faut éviter les réseaux sociaux quand les colis commencent à partir des Etats-Unis.
Pour "November 2014", j'ai réussi à me garder la surprise jusqu'au bout et j'étais une petite fille qui ouvre ses paquets cadeaux lors de la réception de mon colis.
Pour parler un peu plus du vernis (parce que c'est lui qui nous intéresse au final), c'est un violet foncé avec une cascade de micro-paillettes holographiques à tendance bleues et roses, que je m'amuse à faire danser au soleil. Oui, le soleil, qui a pointé le bout de son nez depuis une semaine par ici, m'a donné envie de poser cette petite merveille et de le prendre en photo. Bon, je l'ai immortalisé au soleil couchant, dimanche dernier, quand nous étions à la mer, j'ai eu du mal à faire ressortir les paillettes sur mes photos mais il reste quand même une petite merveille.
Bon par contre, le petit bémol, c'est que le lendemain de la pose le vernis c'est écaillé sur plusieurs de mes ongles. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou si c'est le vernis. Il faudra que je retente une pose.
Mais bon, même avec ce petit "couac", cette marque reste un gros coup de cœur pour moi, c'est les premiers indies dont je suis tombée sous le charme et je ne peux m'empêcher d'acheter les monthly à chaque fois.
Vernis November 2014 de chez Enchanted Polish


Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?