vendredi 16 octobre 2015

0

Toi aussi tu veux participer au Salon Baby de Nantes ? - Concours Inside

Il y quelques semaines,  j'ai été contactée par les organisateurs des Salons Baby pour participer en avant-première au Salon Baby de Nantes !
Alors, oui, j'ai sauté partout comme un mini-kangourou, parce que depuis le temps que j'attendais qu'ils s'installent sur Nantes pour un week-end !
Lors de ma grossesse, j'avais regardé plusieurs fois sur leur site internet s'il y allait avoir un Salon sur Nantes mais rien n'avait été programmé.
Mais le 7&8 novembre 2015 aura lieu au Parc des Expositions de la Beaujoire le Salon Baby et vous savez quoi : j'ai pensé à vous !
Vous pouvez gagner des places ici pour venir, vous aussi, au Salon Baby de Nantes !
Il y a dix places en jeu, que je vais faire gagner par deux , comme ça vous pourrez  aller en couple mais si votre cher et tendre ne veux pas, entre copines ;) !
Pour participer au concours, rien de plus simple :
Remplir le formulaire Google en répondant à juste une petite question, vous pouvez liker ma page Facebook, Instagram et Twitter pour avoir des chances en plus :
Le lien à partager sur Twitter : "Toi aussi gagne tes places pour le Salon Baby de Nantes avec @Kfeein et @SalonBabyFr #salonbabynantes"



Le concours est ouvert jusqu'au 1er Novembre 2015 23h59, je ferais le tirage au sort le lundi et les gagnants auront jusqu'au jeudi minuit pour me répondre, si je n'ai pas de réponses, je me donne le droit de retirer au sort.

Bonne chance à toutes et à tous !!!


Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?