lundi 30 novembre 2015

0

Woufbox de Novembre - Ma Woufbox !

Le mois de Novembre s'achève et une nouvelle Woufbox est arrivée par chez nous, avec quelques nouveaux testeurs ce mois-ci, mais je vous laisse la surprise de les découvrir au fil de l'article ;) !
Comme à chaque fois, Woufbox a gâté Iron, c'est fou comme il reconnaît cette petite boîte bleue quand elle arrive !
Découvrons ensemble le contenu de la Woufbox :

Le Médi-Croc de chez Biocanina :
Il faut se le dire, donner un médicament à son chien c'est compliqué : on se bat avec lui pour essayer d'entrouvrir sa gueule, on tente de le faire passer entre les crocs, on a de la bave plein les mains et quand on pense qu'on a gagné le combat, il nous le recrache lamentablement à la tronche ! Oui mais voilà, Biocanina a pensé à nous et à notre énergie en réalisant une barre friandise qu'il suffit de découper à la taille du comprimé et de former une boulette en le cachant à l'intérieur. Cette barre permet de cacher environ 10 comprimés et après ouverture, se conserve 3 mois ! Je n'ai pas ouvert, ni fait goûter la friandise car Iron n'est pas malade et ne prend donc pas de comprimé, je préfère la garder sous le coude le jour où il y aura de véritables comprimés à donner !

Le Shampoing sec de chez Nilaqua :
Mes cheveux ont leurs shampoings secs, Iron a le sien aussi ;) ! C'est la première fois que je teste le shampoing sec sur Iron et je peux vous dire que rien qu'à la découverte du produit dans la Woufbox j'étais convaincue rien que par le principe de ne pas utiliser ni la baignoire ni l'eau ! Iron et la douche ça colle pas, il n'aime pas ça, n'est pas rassuré quand il y rentre et ne souhaite qu'une chose c'est d'en sortir. J'étais donc pressé de tester ce nouveau produit.  A l'ouverture, on sent une douce odeur de fraises des bois. Quant à la texture, on a l'impression d'avoir comme un gel hydroalcoolique sur les mains. L'utilisation du produit est simple, il suffit d'appliquer sur le poil de votre animal et de frotter, vous allez être surpris car le produit mousse !
Ensuite, il suffit juste d'essuyer le pelage de votre chien avec une serviette et vous récupérer un toutou tout propre et qui sent bon ^^ ! Iron s'est laissé faire, normal je le massais en étalant le produit, Monsieur a apprécié le moment !

Les Mini Bouchées de la gamme Sa Récompense de Pedigree :
Vous commencez à connaître la bête et son pêché mignon donc vous ne serez pas étonné si je vous dis qu'il a apprécié de goûter à ces nouvelles gourmandises. Ce sont de toutes petites bouchées, j'ai été étonnée de la taille car je m'attendais à beaucoup plus gros sur le coup, j'en ai donc donné plusieurs à Iron.
Cette nouvelle gamme est composée de vitamines qui aident à préserver les défenses naturelles, de minéraux dont du calcium pour les os et des omégas 3 pour la forme. Elles ne contiennent ni colorant, ni arômes artificiels et le sachet est refermable pour garder toute la fraîcheur des friandises. Plusieurs saveurs et textures sont disponibles dans la gamme, Iron a goûté au Bœuf et au Fromage !
 
La peluche Teckel de chez Spot:
Un tout nouveau jouet pour Iron que je ne lui ai pas laissé longtemps, pour cause : c'est une peluche et il adore les déchiqueter en mille morceaux. C'est le premier truc qu'il a sorti de la Woufbox et qu'il a secoué dans tous les sens, vous comprenez, fallait le remettre en forme ce Teckel !

La Balle Cochon de Paws & Play :
Quand je les prises dans les mains, je m'attendais à ce qu'elle soit molle et bien non, c'est une sorte de balle de tennis recouverte d'un déguisement cochon ! Je l'ai trouvé mignonne et je l'ai proposé à Iron après lui avoir retiré son Teckel. La balle c'est le jouet incontournable pour un chien et avec ce petit déguisement cochon, cela rajoute un peu de fun !

Les Filets séchés de saumon de chez Filous:
Des nouvelles gourmandises à tester, mais là j'ai aussi fait appel à deux nouveaux testeurs : Bali et J-O les deux bouviers bernois de mes parents. Comme nous habitons chez eux depuis quelques semaines, je me dois de partager la Woufbox avec eux.
 A peine le sachet ouvert qu'ils étaient fous, faut dire que ça sentait bien le saumon,  j'ai même eu beaucoup de mal à faire la photo tellement ils étaient collés à moi !
 Aucun des trois ne m'a craché le bout de filet séché, même Bali la plus difficile niveau friandises ;) !

Le Woufmag :
Ce mois-ci dans le Woufmag, j'ai pu découvrir un compte Instagram d'un raton laveur adopté par une famille et qui réalise les quatre cent coups avec ces deux amis toutous >> Pumpkintheracoon. Rien qu'à la vue des photos on est obligé de sourire !
On peut aussi découvrir le Canicross, discipline que je n'ai jamais testé avec Iron, d'un côté ce n'est pas un chien d'endurance. Par contre, il n'y avait pas le menu de la box, un peu déçu de ne pas retrouver cette rubrique.

Nous avons fait le tour de la Woufbox de ce mois de Novembre, avec plein de belles surprises et de découvertes ! Si vous aussi vous souhaitez recevoir votre Woufbox, il faut juste s'inscrire sur le site et en plus avec ce code :
minibonheur
Vous recevez -25% sur votre première box !
 
 
Woufbox Offerte par Woufbox

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?