lundi 2 novembre 2015

0

Woufbox du mois d'octobre - Sous mon plaid ...

L'hiver arrive petit à petit même si le soleil et sa chaleur font de la résistance, mais il faut bien un jour ou l'autre se préparer à l'hiver et Woufbox y a pensé pour nos boules de poil dans cette box du mois d'octobre.
Voilà ce que Woufbox nous a concocté :

Dentaflex de Pedigree :
Il faut l'avouer, nettoyer les dents d'Iron avec une brosse à dent je n'ai jamais essayé et je pense que je me serais battu avec lui pour laver une moitié de dent. Alors quoi de mieux que les friandises qui nettoie les gencives ! Grâce à sa texture flexible, Dentaflex nettoie en profondeur et épouse le contour des dents lors de la mastication. C'est cet effet mécanique qui entraîne une réduction de la formation du tartre et de la plaque dentaire. Je n'ai pas donné l'os en entier à Iron, car comme nous vivons actuellement chez mes parents et qu'il y a deux autres chiens, je ne voulais pas créer des jalousies entre eux. J'ai donc coupé un morceau du Dentaflex (et j'ai eu du mal) et fait goûter à Iron. Bon, lui il a pris ça comme une gourmandise et là limite gobé. 

La Limace en Latex de Karlie: 
Si vous suivez mes tests de Woufbox, vous allez trouvé un petit air de déjà vu dans cette limace en latex aux trois yeux. En effet, nous l'avions déjà reçu dans une Woufbox, mais comme tout ses jeux sont en carton, il a été très content de retrouver cette limace !

Les Friandises de Jessie Pro :
Voici des friandises de taille parfaitement adaptée pour récompenser Iron ou lui faire plaisir. Jessie Pro est un des premiers fabricants et distributeurs de friandises en France et en Europe depuis plus de vingt ans. Ils proposent de nombreuses gammes et nombreux goûts pour satisfaire tous les chiens. Ces friandises sont fabriquées à partir de produits 100% naturels, riches en protéines, en calcium et en magnésium. Les friandises reçues sont de petites bouchées qui sont faciles à donner et à emporter partout car elles sont "sèches". Vous connaissez Iron, il n'a pas recraché la friandise (ce chien aime tout) et s'il aurait pu avoir du rab', il n'aurait pas dit non.

Peluche Vache de chez Spot :
Nous avons reçu une peluche vache où l'on peut mettre une bouteille de 2L à l'intérieur pour y jouer pendant des heures. Iron connaissait ce type de jeu car quand il était tout bébé, on lui avait acheté une panthère qu'il a trainé partout et suçoté tel un doudou ! 
Elle était dans un état lamentable que nous l'avons jeté il y a déjà un petit moment alors quel plaisir qu'il a eu de retrouver ce jouet mais cette fois-ci en forme de vache. Je lui ai fait testé d'abord avec une bouteille à l'intérieur, il a beaucoup jouer jusqu'au moment où il a réussi à sortir la bouteille de la vache. Depuis, il a repris ses petites habitudes et il suçote sa vache et la trimbale partout comme son doudou !

Le Plaid Polaire :
Voici un accessoire parfait pour l'hiver ! Iron n'aime pas avoir froid, s'il pouvait rentrer dans un chauffage, il le ferrait. Alors pour pouvoir dormir bien au chaud une polaire dans le panier c'est l'idéal ! Il en a déjà une en ce moment, qui n'est pas trop abimé, du coup la nouvelle, on l'a met de coté, certainement pour lui offrir à Noël !

Sacs à "cacas" de Camon:
On n'avait reçu des distributeurs de sacs à "cacas" dans des Woufbox précédentes. Dans celle du mois d'octobre, on a reçu les recharges ce qui est bien pratiques. Bien sur, même sans le distributeurs, on peut utiliser ces sacs qui sont très discrets et qui ne prennent pas de place !

Une Woufbox d'octobre toute douce et qui prépare tranquillement nos toutous pour l'hiver en les équipant !  Si vous aussi vous souhaitez tester une Woufbox, avec le code
minibonheur
Vous avez -25% sur votre première Woufbox !
Et comme c'était Halloween il y a quelques jours, pour le plaisir des yeux, une photo d'Iron terrifiante :
Woufbox offerte par le site Woufbox
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?